Travis Barker joue de la batterie au rythme des battements du cœur de son bébé

13 novembre 2023 à 9h35 par Iris Mazzacurati

Travis Barker a mis le feu à la maternité et sur les réseaux sociaux...
Travis Barker a mis le feu à la maternité et sur les réseaux sociaux...
Crédit : Capture écran TikTok @TravisBarker

Carnet rose rock’n’roll : les réseaux sociaux se sont enflammés en voyant le batteur de Blink 182 suivre les battements cardiaques de son nouveau-né à la maternité où il a vu le jour jeudi dernier.

C’est bien connu : pour garder leur niveau, les musiciens s’entraînent toujours et tout le temps. Visiblement, ils n’attendent plus d’être dans leur local de répète ou en studio ; Travis Barker a jugé que la maternité était un bon endroit pour pratiquer ses gammes… en suivant le rythme cardiaque de son nouveau-né, son premier enfant avec la vedette de téléréalité Kourtney Kardashian.

Évidemment, ce n’est pas un vrai set de batterie qui était installé dans la chambre de la maman, mais une caisse claire d’entraînement ; néanmoins la séquence, filmée et diffusée, a rencontré un vif succès.

Du côté des internautes, il y a ceux qui trouvent ça trop mignon et puis les autres, un peu plus grinçants : "on dirait Ken qui joue de la guitare pour Barbie", en référence à l’une des séquences hilarantes du film ; il y a aussi

"Ça me rendrait dingue… Vous imaginez occuper la chambre d’à côté ?".

C’est sans doute parce qu’ils étaient ivres de joie que les "Barkashian" s’étaient crus seuls dans la maternité.

Travis Barker qui révèle avoir également proposé il y a quelque temps à Taylor Hawkins (dont il était le voisin) de s’entraîner ensemble à la batterie plutôt que d’aller faire du cross Bike, comme feu le batteur de Foo Fighters le souhaitait. Quand on vous dit que les batteurs jouent tout le temps, n’importe où.