The Offspring sort un morceau en français

OUI FM

20 août 2021 à 13h24 par Mathieu David

Voici Guerre Sous Couvertures.

Voici Guerre Sous Couvertures.
Ce vendredi 20 août, le groupe de punk rock américain The Offspring a sorti un morceau en français, intitulé Guerre Sous Couvertures. Il était jusqu'alors réservé au marché japonais. Il s'agit d'une version adaptée de We Never Have Sex Anymore, single issu de Let The Bad Times Roll, sorti en avril 2021. Vous pouvez le découvrir via le player ci-dessus. Une version vinyle 45 tours est également disponible. Let The Bad Times Roll est le premier album du groupe à sortir en neuf ans. On y retrouve également le titre Let The Bad Times Roll, dont les paroles sont inspirées par l’aspect anxiogène de la situation actuelle aux États-Unis, ainsi que This Is Not Utopia. Interviewé par OUI FM, Noodles (guitare) a expliqué pourquoi le groupe a mis autant de temps à sortir ce disque :
Noodles : Nous écrivons de la musique en permanence. Nous savions qu’un album allait finir par sortir. Nous avions pensé à sortir un EP ou d’autres singles au moment de la sortie de Coming For You il y a cinq ans. Mais nous continuions de travailler sur de la musique dans le but de sortir un disque. Le rock ‘n’ roll, c’est des albums, les singles sont surtout pour les artistes pop. Mais ce disque a pris plus de temps pour trouver son heure. Mais il a fini par la trouver.
Retrouvez notre interview complète de Dexter Holland (chant, guitare) et Noodles. La sortie de Let The Bad Times Roll a été suivie par le départ du batteur Pete Parada. Les raisons sont expliquées ici. Le prochain concert français de The Offspring est prévu au Hellfest Open Air de 2022. Let The Bad Times Roll est disponible
Voici la tracklist et la pochette :
  1. This Is Not Utopia
  2. Let The Bad Times Roll
  3. Behind Your Walls
  4. Army of One
  5. Breaking These Bones
  6. Coming For You
  7. We Never Have Sex Anymore
  8. In The Hall of the Mountain King
  9. The Opioid Diaries
  10. Hassan Chop
  11. Gone Away
  12. Lullaby
OUI FM