Machine Head : un nouveau single disponible

Publié le 13 novembre 2020 à 12:00
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici My Hands Are Empty.

Ce vendredi 13 novembre, le groupe de metal américain Machine Head a sorti un nouveau single, intitulé My Hands Are Empty. Vous pouvez le découvrir, ainsi que son clip, via le player ci-dessus.

Ce morceau arrive à la suite de Circle The Drain, sa version acoustique, ainsi qu’un EP intitulé Civil Unrest, dans lequel on retrouve les titres Stop the Bleeding et Bulletproof. Il est disponible ici. Un autre morceau, Do or Die, était sorti en 2019.

Cependant, Robb Flynn, leader du groupe, ne semble pas pressé de sortir un nouvel album. Il avait expliqué au podcast américain Mosh Talks With Beez :

Je sors des singles en ce moment. Je pense qu’un album finira par sortir et certains de ces morceaux pourraient s’y retrouver, mais pour moi, le fait de sortir continuellement des morceaux est le plus important. On est plutôt lent quand il s’agit de sortir des disques. Ca fait déjà deux ans et demi qu’on a sorti le dernier et je ne veux pas attendre encore un an avant de sortir quelque chose. Les morceaux sont là, ils sont prêts, les paroles que j’ai écrites sont plutôt actuelles et doivent être écoutées maintenant.

Machine Head devait également jouer au Bikini (Toulouse) le 20 octobre et au Zénith de Paris le 18 novembre, mais a dû annuler l’ensemble de sa tournée à cause de la situation sanitaire actuelle. Le groupe devait y jouer Burn My Eyes, son premier album, en entier. Le guitariste Logan Madder et le batteur Chris Kontos, qui l’avaient enregistré, étaient revenus pour cette occasion.

machine head burn my eyes

Commentaires