Machine Head annonce son retour à Paris

Publié le 15 avril 2020 à 12:38
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

machine head zenith 2020Le groupe a prévu de jouer au Zénith au mois de novembre.

Moins d’un an après son dernier passage à Paris, le groupe de metal américain Machine Head revient pour une date au Zénith le 18 novembre. Les places seront mises en vente à partir de ce vendredi 17 avril à 10h.

Le groupe jouera également au Bikini (Toulouse) le 20 octobre. Cette date fait suite au report de la tournée européenne dû à l’épidémie de Covid-19.

Au cours de ces dates, Machine Head en profitera pour célébrer l’anniversaire de premier album, avec un spectacle en deux parties. La première réunira des classiques de toutes les époques du groupe, avec les nouveaux musiciens Vogg Kiełtyka (guitare) et Matt Alston (batterie), qui accompagnent Jared McEachern (basse) et Robb Flynn (chant et guitare). La seconde permettra au groupe de jouer dans son intégralité son premier album, Burn My Eyes. À cette occasion, Robb Flynn a rappelé ses compagnons d’armes d’époque : Chris Kontos (batterie) et Logan Madder (guitare). L’ancien bassiste, Adam Duce, renvoyé du groupe en 2013, ne sera pas de la partie.

Le nouveau line-up du groupe a enregistré deux morceaux : Do or Die et Circle The Drain.