Machine Head : un nouveau morceau pour fêter l’arrivée des nouveaux musiciens

Publié le 11 octobre 2019 à 13:03
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez le titre Do or Die

Après les tumultueux changements de line-up, le mystère a été levé sur l’arrivée des nouveaux musiciens au sein du groupe de metal américain Machine Head. Ainsi, Vogg Kiełtyka (guitare) et Matt Alston (batterie) rejoignent le membre-fondateur Robb Flynn et le bassiste Jared McEachern. Pour fêter leur arrivée, le groupe a sorti un nouveau morceau, Do Or Die, que vous pouvez écouter via le player ci-dessus.

Les 29 et 30 octobre, le public parisien pourra apprécier les prestations de ces nouveaux musiciens pendant la première moitié des concerts prévus au Trianon, qui affichent déjà complet. En effet, lors de la seconde moitié de ces concerts, les membres Logan Mader (guitare) et Chris Kontos (batterie) seront sur scène pour interpréter Burn My Eyes, le premier album du groupe, en intégralité, à l’occasion du 25e anniversaire de sa sortie.

Cependant, il n’y en aura pas que pour Paris, puisque Machine Head sera en concert au Radiant (près de Lyon) le 23 octobre, mais aussi au Bikini (Toulouse) le 2 mai 2020 et à l’Aéronef (Lille) le 3 juin, toujours pour célébrer Burn My Eyes, qui bénéficiera ensuite d’un réenregistrement.

machine head burn my eyes

Commentaires