Machine Gun Kelly dévoile un nouveau titre

OUI FM

12 août 2021 à 13h35 par Mathieu David

Voici papercuts.

Voici papercuts.
Ce jeudi 12 août, le chanteur américain Machine Gun Kelly sort un nouveau morceau intitulé papercuts. Vous pouvez le découvrir via son clip, réalisé par Cole Bennett, sur le player ci-dessus. Il s'agit du premier extrait de Born With Horns, son prochain album studio, dont le titre a été annoncé quelques jours plus tôt. Aucune autre information n'a été communiquée concernant le contenu du disque ou la date de sortie. Tout comme Tickets To My Downfall, son album précédent sorti en septembre 2020, ce disque est un travail collaboratif avec Travis Barker (blink-182), qui s'occupe de la production et de la batterie. On y retrouvait notamment les singles Bloody Valentine et My Ex's Best Friend. Dans ce disque, Machine Gun Kelly, issu de la scène hip hop américaine, a pu une direction musicale plus orientée pop punk. Il avait cette collaboration au magazine américain Rolling Stone :
Travis m'a enseigné l'art de ne pas trop réfléchir. Parfois j'entrai en studio, je branchai mes instruments et ce qui en sortait deviendrait un morceau. Il m'a aussi montrer qu'il est possible de mettre tout un morceau à la poubelle alors que tu penses qu'il est bon et le refaire jusqu'à ce qu'il devienne ce qu'il doit être. Il répond au téléphone à 5h du matin. Ces sessions studio ont fait office de catharsis. Il n'y avait pas de censure, parce qu'il m'encourageait à sortir mes émotions brutes.
Une autre incursion de Machine Gun Kelly dans le monde du rock s'était faite en 2019, quand le chanteur s'est retrouvé dans le film The Dirt, inspiré de l'autobiographie éponyme du groupe Motley Crue. Il y joue le rôle du batteur Tommy Lee.