Machine Gun Kelly : nouveau single

Publié le 27 août 2020 à 16:41
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici my ex’s best friend.

Machine Gun Kelly a sorti le 26 août au soir un tout nouveau single, intitulé my ex’s best friend. Vous pouvez découvrir ce morceau, ainsi que le clip qu’il a lui-même réalisé, via le player ci-dessus.

On retrouve également dans ce nouveau titre une participation du rappeur américain blackbear. Il s’agit d’un nouvel extrait de Tickets to my Downfall, prochain album de Machine Gun Kelly. Produit par Travis Barker, batteur de blink-182, sa date de sortie est prévue au 25 septembre. Selon l’artiste américain, les thèmes abordés dans le disque « tourneront autour d’une histoire d’amour et de séduction complexe ».

On retrouve également dans Tickets to my Downfall le single Bloody Valentine, qui comprenait notamment une apparition de l’actrice américaine Megan Fox.

Ce disque arrivera un an quasiment jour pour jour après Hotel Diablo, sorti le 5 juillet 2019. On y retrouvait notamment le single I Think I’m Okay, qui comprenait déjà une participation de Travis Barker, ainsi que Yungblud. Vous avez notamment pu l’écouter sur OUI FM et le découvrir avec Josquin via la chronique La Nouveauté de la Semaine.

Machine Gun Kelly

Commentaires