Machine Gun Kelly montre un aperçu de son prochain album

Publié le 4 mai 2020 à 11:00
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez son nouveau single : Bloody Valentine.

N’ayant probablement pas su choisir entre les roses et le muguet, Machine Gun Kelly a sorti le 1er mai un nouveau single intitulé Bloody Valentine. Vous pouvez l’écouter via le player ci-dessus.

Il s’agit là du premier extrait issu de son cinquième album studio, intitulé Tickets To My Downfall. Sa sortie est actuellement prévue au 17 juillet prochain. Hormis le titre et la date de sortie, peu d’informations ont filtré le concernant.

On sait néanmoins que, selon l’artiste américain, les thèmes abordés dans le disque « tourneront autour d’une histoire d’amour et de séduction complexe ». Pour produire le titre Bloody Valentine, Machine Gun Kelly s’est offert les services de Travis Barker, connu pour être batteur de Blink-182.

Ce disque arrivera un an quasiment jour pour jour après Hotel Diablo, sorti le 5 juillet 2019. On y retrouvait notamment le single I Think I’m Okay, qui comprenait déjà une participation de Travis Barker, ainsi que Yungblud. Vous avez notamment pu l’écouter sur OUI FM et le découvrir avec Josquin via la chronique La Nouveauté de la Semaine.

Machine Gun Kelly