The Rolling Stones : les premières dates de leur tournée annoncées

21 novembre 2023 à 10h29 par Iris Mazzacurati

Les Rolling Stones à nouveau sur les routes en 2024 ?
Les Rolling Stones à nouveau sur les routes en 2024 ?
Crédit : Capture écran Twitter The Rolling Stones

Infatigables Rolling Stones ! Leur dernier album "Hackney Diamonds" remporte un beau succès et maintenant il partent à la rencontre de leurs (très) nombreux fans. Le groupe a annoncé les premières dates de leur tournée des stades américains en 2024, "Stones Tour '24 Hackney Diamonds"...

MaJ : 22 novembre 2023

On le sentait venir depuis quelques jours, les Rolling Stones ont annoncé une grande tournée des stades d'Amérique du Nord pour  2024.

Le "Stones Tour '24 Hackney Diamonds" débutera à Houston au texas, le 28 avril prochain avant de se rendre dans une quainzaine d'autres villes.

Il s’agit de la première sortie du groupe depuis la tournée "No Filter" en 2021.

 

Qui aurait cru que les Stones seraient encore debout et flamboyants à l’approche des 80 printemps ? Oui, certainement pas Keith Richards. Pourtant, c’est comme si le groupe connaissait un nouveau souffle avec l’accueil critique et public de ce 24e album.

Le mois dernier, Keith Richards avait laissé entendre que le groupe pourrait repartir sur les routes avec leur dernier opus sous le bras, le premier album totalementinédit depuis 18 ans ; désormais, ce sont de nombreux indices qui suggèrent que ce serait plus qu’une simple rumeur.

En effet, le célèbre logo des Stones apparaît un peu partout actuellement ; on l’a vu dans l’enceinte d’un stade à Denver dans le Colorado. On l’a repéré également lors du Grand Prix de F1 à Las Vegas sur les véhicules de l’écurie Aston Martin.

 

Enfin, il y a ce bien étrange message sur les réseaux sociaux du groupe stipulant : « Want to be the first to know ? Enter your details here » (Vous voulez être le premier à savoir ? Entrez vos coordonnées). Sans parler des petites devinettes que les Stones avaient parsemées pour annoncer la sortie de Hackney Diamonds

Il n’en faut pas plus pour convaincre les internautes et c’est plutôt une excellente nouvelle.