Indochine confirme la tenue d'un concert-test à Paris

OUI FM

14 mai 2021 à 13h11 par Mathieu David

Rendez-vous le 29 mai à l'Accor Arena.

Rendez-vous le 29 mai à l'Accor Arena.
Le groupe de rock français Indochine a confirmé qu'un concert-test se tiendra dans la salle parisienne l'Accor Arena, le 29 mai. Les inscriptions sont ouvertes à ce lien. Notez que les participants doivent obligatoirement avoir entre 18 et 45 ans, résider en Ile-de-France, avoir eu un test antigénique négatif trois jours avant l'événement, ne porter aucun facteur de risque de forme grave et ne pas vivre avec un personne en portant. Le groupe a également détaillé ses conditions :
1. Le groupe jouera totalement bénévolement pour cet événement (nous allons même investir financièrement afin de présenter un concert digne et fort aux 5 000 personnes sélectionnées par l'AP-HP). 2. que les 2 500 personnes qui ne seront pas sélectionnées le 29 mai mais qui font intégralement partie de cette expérience scientifique seront invitées personnellement au prochain évènement live du groupe à la rentrée. Ce concert du 29 mai, cet essai clinique doit/devra marquer l’espoir des nouveaux jours et prouver que la musique, que tous les concerts debout doivent reprendre coûte que coûte et en sécurité, pour bien sûr le public, mais aussi pour tous les artistes et techniciens, les organisateurs de concerts qui sont tous à l’arrêt depuis maintenant presque 18 mois…
2021 marque les 40 ans de la carrière d'Indochine. A cette occasion, le groupe a sorti deux compilations, fortes de deux nouveaux morceaux : Nos Célébrations et 3SEX et se prépare à sortir son premier livre officiel. Un nouvel album et une tournée des stades sont aussi prévus en 2022.