Body Count reprend la bagarre !

Publié le 13 décembre 2019 à 10:43
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez Carnivore, leur tout nouveau morceau !

Voici Carnivore, premier extrait de l’album du même nom que Body Count devrait sortir début 2020 chez Century Media Records. Le morceau a été composé conjointement par Ice-T, leader du groupe et Will Putney (Fit For an Autopsy), producteur de l’album et du précédent, sorti en 2017.

Ce morceau confirme une volonté d’enfoncer le clou par le groupe hardcore d’Ice-T, après un retour aux affaires caractérisé par les sorties des albums Manslaughter (2014) et Bloodlust (2017). Le frontman avait déclaré en 2018 :

Quand on a sorti Manslaughter, c’était 20 ans après le disque précédent et je voulais voir s’il nous restait des fans, et c’était le cas. Nous avons surpassé Manslaughter avec Bloodlust et les fans se sont fait plus nombreux. Donc il faut qu’on surpasse Bloodlust. C’est notre seul but, pas faire le plus grand album de l’histoire du rock, juste surpasser Bloodlust.

Il s’est ensuite fait très discret sur ce prochain album, se limitant à de brèves déclarations sur Twitter, dans lesquelles il annonçait juste, au mois de septembre, que l’album était en train d’être mixé.

Côté live, Body Count est programmé dans trois festivals en 2020, au Hellfest (19 juin), aux Eurockéennes de Belfort (3 juillet) et à Beauregard (4 juillet).

body count

Commentaires