Festival Beauregard : les premiers noms dévoilés

Publié le 12 décembre 2019 à 11:58
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Il y en a déjà pour tous les goûts !

beauregard 2020

Les organisateurs du festival Beauregard, qui aura lieu au parc du chateau d’Hérouville-Saint-Clair du 2 au 5 juillet 2020, ont récemment révélé les premiers noms de la 12e édition. Côté rock, les fans sont servis, puisque Sum 41 sera présent le vendredi 3 juillet, Body Count et Catherine Ringer le 4 et Massive Attack le 5.

Les autres noms révélés sont Philippe Katerine le 2 juillet, PNL le 3 et Lorenzo le 5. D’autres groupes et artistes devraient être révélés prochainement.

Les organisateurs ont déclaré :

Chers festivaliers, John et toute l’équipe ont hâte de vous retrouver pour la 12ème édition du festival Beauregard les 2.3.4.5 juillet 2020 pour vivre ensemble dans une bulle pop rock aussi légère qu’intense, aussi lumineuse que festive, toucher les étoiles et applaudir les stars. Prêts pour la vie de Château ?

La billetterie est ouverte

Créé en 2009, le festival Beauregard n’a cessé de grandir au fil des années, jusqu’à battre un record d’affluence en 2019, avec plus de 108 000 spectateurs présents à cette occasion, du 4 au 7 juillet. Ils ont notamment pu assister aux concerts de Limp Bizkit, John Butler Trio, Snow Patrol, Idles, Ben Harper, The Hives, Jeanne Added ou encore Tears For Fears.

Un récap vidéo est disponible ci-dessus :

Commentaires