Hellfest 2020 : l’affiche complète

Publié le 26 novembre 2019 à 20:20
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici l’ensemble des groupes présents à la prochaine édition.

Ce mardi 26 novembre 2019, les organisateurs du festival de metal Hellfest, qui se déroulera à Clisson (44) du 19 au 21 juin 2020. L’événement affiche complet depuis le jour de la mise en vente des pass trois jours.

On retrouve notamment System Of A Down, Faith No More et Deftones parmi les têtes d’affiche. Deep Purple, Korn, Volbeat et The Offspring seront également de la partie. Quelques raretés ont répondu à l’appel comme Social Distortion ou Running Wild, et la scène française n’est pas en reste avec Laura Cox, Sortilège, The Inspector Cluzo ou encore Lysistrata.

En marge de son événement annuel, le Hellfest ouvre ce mercredi 27 novembre un bar à ses couleurs, en plein coeur de Paris, dans le quartier des Halles. Il a pour nom Hellfest Corner.

Accueillant chaque année plus de 50 000 festivaliers, le Hellfest fera jouer plus de 150 groupes et ne dérogera pas à la règle lors de cette prochaine édition.

Le festival était également rempli en 2019 et comptait notamment Tool, Kiss, Slayer et ZZ Top dans ses principales têtes d’affiche.

Commentaires