Yungblud : le nouveau morceau qui fait mouche

OUI FM

20 août 2021 à 14h31 par Mathieu David

Découvrez le titre Fleabag.

Découvrez le titre Fleabag.
Le chanteur rock britannique Yungblud a sorti un nouveau morceau intitulé fleabag. Vous pouvez le découvrir via le player ci-dessus. Il explique la thématique du titre dans un communiqué :
J'ai écrit Fleabag lors d'une période très sombre de ma vie, quand beaucoup de gens de mon entourage avaient des attentes sur ce que je devais être. Honnêtement, ce morceau parle d'être dégoûté par les gens qui me jugent et qui essaient de me rabaisser. Je me sentais tellement aliéné et seul. Quand tout le monde a des attentes sur ce que tu devrais être ou donne sa propre version de la vérité te concernant, ça t'embrouille et tu commences à te dire 'peut-être qu'ils ont raison, peut-être qu'ils savent ce qu'il y a de mieux pour moi, peut-être que je devrais changer. Mais au final, je crois profondément que laisser parler sa propre personnalité et rester soi-même est la meilleure chose à faire. Tu es le seul à pouvoir déterminer qui tu es, personne d'autre. [...] Ce morceau est un moyen de rendre les coups. Au monde, à mes amis, à ma famille et certains de mes fans. Je suis qui je suis, tout ce que je veux c'est répandre l'amour et laisser mon coeur me guider. J'ai toujours dit aux autres de rester eux-mêmes, parfois je dois aussi me le rappeler.
Fleabag est un single indépendant, qui sort moins d'un an après Weird!, le dernier album en date de Yungblud, sorti en décembre 2020. Il contient notamment les singles god save me, but don't drown me out et weird!. L'artiste défendra ce disque les 5 et 6 mai 2022 à l'Olympia (Paris). Il devait initialement s'y produire le 21 octobre. Retrouvez plus de détails sur ce disque dans l'interview menée par Lionel Martin (qui vous réveille tous les matins avec le Morning Rock de 6h à 10h) pour OUI FM. Vous pouvez également voir ou revoir sa live session "à la maison" pour OUI FM