Toto décale sa venue en France

Publié le 13 avril 2021 à 13:04
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Rendez-vous en 2022.

toto

Le groupe de rock américain Toto devait donner un concert à Vitrolles le 22 juillet dans le cadre du festival Jardin Sonore. Cependant, le groupe a annoncé que ce spectacle était décalé au 23 juillet 2022 à cause de la situation sanitaire actuelle.

Le guitariste Steve Lukather a déclaré :

Dans l’intérêt de faire correspondre les activités du groupe avec la santé de nos fans, des musiciens, de l’équipe technique et toutes les parties concernées, cette décision était évidente.

Après plus de 40 ans passés à tournée, cela a été difficile de passer les 14 derniers mois en isolation. Joe Williams [chant], moi-même, le groupe et l’équipe adorerions reprendre nos activités, mais le monde est toujours en proie à l’incertitude. Nous continuerons à annoncer des concerts, donc rester à l’écoute ces prochains mois. Nous avons hâte de traverser l’océan en 2022.

Au cours de cette tournée, intitulée Dogz of Oz, le groupe présentera son nouveau line-up en interprétant des classiques, des morceaux plus rares, ainsi que des titres solos de Steve Lukather et Joseph Williams, issus de leurs derniers albums solos en date sortis similtanément, intitulés I Found The Sun Again et Denizen Tenant.

Commentaires