Toto : Joseph Williams sort un nouveau single

Publié le 21 décembre 2020 à 17:45
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici Liberty Man.

Ce mois de décembre, Joseph Williams, chanteur du groupe de rock américain Toto, a révélé un nouveau morceau, intitulé Liberty Man. Vous pouvez le découvrir via le player ci-dessus.

Il s’agit d’un nouvel extrait de Denizen Tenant, son prochain album solo, prévu pour le 26 février 2021. Il sortira simultanément avec celui de Steve Lukather, guitariste de Toto.

Ce dernier a d’ailleurs collaboré avec le chanteur et David Paich (ancien claviériste de Toto) pour faire ce disque, dans lequel on retrouve également le titre Never Saw You Coming.

Joseph Williams a déclaré :

J’adore écrire avec Dave. Sur le titre Black Dahlia, comme beaucoup d’autres, nous avons passé des heures à parler d’Histoire, de religion, de littérature, de cinéma, etc. Cela nous a enthousiasmé comme des enfants sur le concept du titre. Ensuite, on lance des phrases et on sélectionne des idées, tout en laissant nos mélodies prendre forme.

Ces deux albums arrivent après de profonds changements de personnel au sein de Toto. Le groupe prépare également une tournée en 2021.

williamsVoici la tracklist et la pochette de Denizen Tenant (disponible en précommande) :

  1. Never Saw You Coming
  2. Liberty Man
  3. Denizen Tenant
  4. Wilma Fingadoux
  5. Black Dahlia (feat. David Paich)
  6. Don’t Give Up (feat. Hannah Ruick)
  7. The Dream
  8. Remember Her (feat. Steve Lukather)
  9. No Lessons
  10. Mistress Winter’s Jump
  11. If I Fell (feat. Steve Lukather)
  12. World Broken

toto

Commentaires