Oüi FM en émission spéciale depuis le pop-up store de Third Man Records !
Publié : 5 février 2025 à 18h09 par Lucas Pierre
/medias/Vsj0LZpM34/image/Third_Man_Records_Soho__London1739804045858-format16by9.jpg)
Third Man Records, label fondé par Jack White, va installer son propre magasin éphémère à Paris les 21, 22 et 23 février prochains lors de ses dates de concert.
Oüi FM déplace son studio ce vendredi ! À l'occasion de l'installation d'un pop-up store de Third Man Records du 21 au 23 février, Oüi FM se déploie pour une émission spéciale depuis le magasin éphémère ce vendredi 21 février. Avec au programme : des invités comme des artistes ou encore des membres du label... et peut-être vous-même ? Jack White sera quant à lui en concert le soir-même à La Cigale. Le pop-up store, situé au 35, rue Condorcet (IXe), sera ouvert chaque jour de 10h à 17h. « Vous pourrez y trouver, bien sûr, des vinyles, mais aussi des éditions limitées, du merchandising vendu en temps normal uniquement dans les 3 magasins du label à Nashville, Détroit et Londres, des livres, pédales de guitares, platines vinyle, et bien d’autres choses ! », peut-on lire dans un communiqué.
Mais ce n’est pas tout ! Puisque le pop-up store proposera aussi « des animations, DJ, démo de pédales par des guitaristes invités par le label, et bien d’autres surprises… », toujours selon le communiqué.
Third Man Record est pour rappel un label fondé par Jack White lui-même, qui abrite The Raconteurs, The Dead Weather ou encore The White Stripes et Jack White lui-même, en solo ! Récemment, le label s’est occupé du nouvel album live d’Interpol, Live At Third Man Records.