The Warning débarque en France pour un concert unique

Publié : 11h32 par Robin LECOMTE

Crédit image: These Subtle Sounds

Le groupe The Warning est de retour en France et en Europe pour une tournée éclair. Elles se produiront au Bikini à Toulouse, le 6 juillet 2026. Ouverture de la billetterie ce 13 février à 10 heures.

Les trois sœurs mexicaines de The Warning, Danny, Paulina et Alejandra annoncent une courte tournée européenne de quatre dates pour cet été. Et bonne nouvelle pour les fans français, elles feront exploser leurs amplis à Toulouse, au Bikini, le 6 juillet 2026. Les ventes générales ouvrent ce vendredi 13 février à 10 heures, heure locale. Mieux vaut être prêt, car avec seulement 1 500 places dans la salle, ces dernières risquent de partir très vite.

Si le trio n'a pas publié d'album depuis juin 2024, il n'est pas resté inactif pour autant. The Warning a dévoilé, vendredi 6 février, un nouveau single intitulé "Love to be Loved" en collaboration avec Carin Leon. Comme à leur habitude, le trio fait trembler basse, batterie et guitare accompagnées de la voix puissante de Dany assistée par ses sœurs. On a d'ailleurs pu les apercevoir dimanche dernier lors du Super Bowl et cet été 2025 au HellfestOÜI FM les a interviewés. De quoi découvrir un peu plus leur univers avant leur prestation estivale