Sam Fender sort un nouveau titre

OUI FM

20 août 2021 à 19h05 par Mathieu David

Découvrez le single Aye.

Découvrez le single Aye.
Ce vendredi 20 août, le chanteur britannique Sam Fender sort un nouveau single intitulé Aye. Vous pouvez le découvrir, ainsi que sa lyric video, via le player ci-dessus. Il a déclaré à son sujet :
Aye parle de la polarité entre les partis de gauche et de droite et la manière dont cela laisse les prolétaires en manque d'identité politique, ballotés entre les mains des privilégiés. C'est aussi ma manière de critiquer les milliardaires à travers le monde qui évitent les impôts.
Il s'agit d'un nouvel extrait de Seventeen Going Under, son prochain album studio, dont la sortie est annoncée au 8 octobre. Le morceau éponyme avait déjà été révélé au mois de juillet. Il a aussi évoqué son ressenti par rapport à ce disque :
En tant qu'album, je pense qu'il est à des lieux de Hypersonic Missiles. J'en suis plus fier que de quoi que ce soit que j'ai pu faire. C'est ce que j'ai fait de mieux dans ma vie. J'espère que les gens l'aiment autant que moi. Le premier album comprend beaucoup de morceaux que j'avais écrits quand j'avais 19 ans, donc ils étaient déjà dépassés au moment de la sortie. Dans [Seventeen Going Under], c'est là où j'en suis actuellement.
Seventeen Going Under est disponible en précommande
Voici la tracklist et la pochette :
  1.  Seventeen Going Under
  2.  Getting Started
  3.  Aye
  4.  Get You Down
  5.  Long Way Off
  6.  Spit of You
  7.  Last to Make It Home
  8.  The Leveller
  9.  Mantra Lyrics
  10.  Paradigms
  11.  The Dying Light
OUI FM