Sam Fender : un nouvel album à la rentrée

Publié le 12 juillet 2021 à 9:37
Iris Mazzacurati Par Iris Mazzacurati
Rédacteur

détail pochette Seveteen going under de Sam fender

 

Étonnante trajectoire de ce jeune artiste de 27 ans au succès fulgurant et mérité. Seventeen Going Under est son 2e album dont les fans attendent impatiemment la sortie le 8 octobre.

Dire que Sam Fender a bouffé de la vache enragée serait un peu exagéré tant ce jeune artiste aux chansons magnétiques fût repéré à la vitesse lumière lors d’un concert dans le pub où il officiait en tant que barman.

C’est sur la petite scène de l’estaminet que son manager le remarqua. Depuis, c’est l’emballement général. Des singles puis un premier album au succès prononcé…

Les vacances risquent d’être courtes pour Sam Fender qui planche sur son futur album Seventeen Going Under qui a tout pour plaire : un songwriting en prise avec son époque, des mélodies entraînantes, une pop qui se rappelle qu’elle n’est jamais aussi efficace que lorsqu’elle convie le rock…

 

Bref, ce nouvel opus prévu pour le 8 octobre pourrait être l’un des temps forts de la rentrée.

Il suffit de jeter de nouveau une oreille à Hypersonic missiles, la précédente livraison de Sam Fender, pour se convaincre que 2021 devra compter avec lui.

 

Tracklist de Seventeen Going Under :

Seventeen Going Under

  1.  Seventeen Going Under
  2.  Getting Started
  3.  Aye
  4.  Get You Down
  5.  Long Way Off
  6.  Spit of You
  7.  Last to Make It Home
  8.  The Leveller
  9.  Mantra Lyrics
  10.  Paradigms
  11.  The Dying Light