Ozzy Osbourne : nouveau single et retour à la télé-réalité !

Ozzy Osbourne en 2011.
Ozzy Osbourne en 2011.
Crédit: CC by Alberto Cabello

7 septembre 2022 à 15h52 par Aurélie Communier

20 ans après l’émission "The Osbourne" diffusée sur MTV, Ozzy et sa femme Sharon font leur retour sur le petit écran avec "Home To Roost", axé sur leur déménagement et leur vie à la campagne anglaise.

Malgré des gros problèmes de santé qui l’auront pas mal affaibli ces derniers mois, Ozzy Osbourne attaque cette rentrée en très grande forme avec de nombreux projets... La sortie de son album Patient Number 9, vendredi 9 septembre, et le lancement d’une nouvelle série TV Home to Roost, qui dévoilera l’envers du décor de son retour en Grande-Bretagne alors qu’il s’installe avec sa femme dans la campagne anglaise.

 

Le programme sera diffusé sur BBC One et BBC iPlayer au Royaume-Uni en 2023. Pour l’occasion, la famille Osbourne partagera de grands moments avec leurs fans, on les verra notamment « célébrer l’une des années les plus importantes de leur vie, du 70e anniversaire de Sharon au futur bébé de Kelly, en passant par la tournée d’Ozzy et bien sûr, le grand déménagement lui-même ».

 

Ozzy et Sharon Osbourne ont expliqué, il y a quelques semaines, vouloir quitter Los Angeles suite aux divers problèmes de fusillades, et préfère donc retourner chez eux en Angleterre. Un retour qui le rapproche de son acolyte Tony Iommi, avec qui il souhaiterait enregistrer de nouveaux morceaux, dans un futur home studio. 

 

Dans la foulée, Ozzy Osbourne a partagé un nouvel extrait de son prochain album, Nothing Feels Right, enregistré avec son guitariste Zakk Wylde.

L’album est toujours disponible en précommande ici