Muse : une autre date annoncée en France

Publié le 15 juin 2021 à 15:17
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Rendez-vous au festival Beauregard.

Ce mardi 15 juin, les organisateurs du festival Beauregard, dont la prochaine édition se déroule du 6 au 10 juillet 2022, ont annoncé la venue de Muse en tête d’affiche de la journée du 6 juillet. Le groupe de rock britannique se produira dans le cadre du « Day Before » une journée spéciale, dont les billets seront en vente à partir de ce vendredi 18 juin à 12h.

Il s’agit de la deuxième date annoncée pour Muse en 2022, la première se déroulant dans le cadre des Eurockéennes de Belfort, le 3 juillet 2022.

Muse n’attendra cependant pas l’année prochaine pour faire parler de lui. En effet, ce vendredi 18 juin sort Origins of Symmetry (XX Anniversary RemiXX), une réédition qui célébrera les 20 ans du légendaire disque Origin of Symmetry. . Elle bénéficiera d’une nouvelle pochette et d’un morceau supplémentaire, Futurism, qui était réservé auparavant à l’édition japonaise du disque. Citizen Erased et Megalomania en version remixée sont disponibles.

Le chanteur et guitariste Matthew Bellamy a également évoqué au magazine britannique NME la possibilité de fêter l’événement sur scène :

Si les concerts se font l’année prochaine, nous pourrions faire un concert spécial pour célébrer ça d’une certaine manière. Je ne serais pas contre. Dès que les concerts reprendront, Muse serait content de faire quelque chose.

muse

Commentaires