MOUNDRAG : l’interview du groupe en replay !

Moundrag
Moundrag
Crédit: Theo Gosselin

7 décembre 2022 à 11h34 par Aurélie Communier

Originaire des Côtes-d’Armor, le duo Moundrag nous offre un voyage dans le temps avec leur premier album “Hic Sunt Moudrages”, rappelant les sons de Deep Purple, Uriah Heep et Black Diamond Heavies.

Autant dire que notre scène rock française continue de nous faire vibrer avec des formations toujours plus talentueuses et surprenantes au fil des ans. Parmi nos coups de cœur de cette fin d’année 2022, le groupe Moundrag formé par deux frères, Camille et Colin Goellaën Duvivier, tous deux grands passionnés du heavy rock psyché qui a émergé à la fin des années 60.

Reprenant tous les codes du son de l’époque avec une batterie et un orgue Hammond (exit les guitares en ce qui les concerne), les deux musiciens nous transportent dans le rock d’avant, celui qui a bercé l’adolescence de certains ou carrément celle de nos parents.

Un retour dans le temps assumé jusqu’au look et aux ambiances de leurs clips, Moundrag ne fait carrément pas les choses à moitié et nous transporte dans un univers troublant et transpirant un rock vintage et bien conservé.

À l’occasion de la sortie de “Hic Sunt Moudrages”, leur tout premier album dans les bacs depuis le 21 octobre via les labels Dionysiac Records / Modulor, Moundrag est passé dans les studios de OUIFM pour nous partager un peu de leur histoire et de leur passion, au micro d’Aurélie dans l’émission Bring The Noise ! 

 

L’album de Moundrag “Hic Sunt Moundrages” est dispo ici.

Le tracklisting de Hic Sunt Moundrages :

Side A:

The Hangman

Demon Race

The Creation

Shade In The Night

Side B:

La Poule