Mathias Malzieu se casse la jambe dès le 1er concert de Dionysos
15 février 2024 à 9h44 par Iris Mazzacurati
Incroyable et malheureux accident survenu à Nîmes mardi soir pour le 1er concert célébrant les 30 ans du groupe. "J’ai déjà vécu pire que ça" a ironisé Mathias Malzieu depuis l’hôpital.
"C’est le plus petit concert jamais recensé de l’Histoire" a plaisanté le chanteur de Dionysos quand il revient sur la première date de la tournée anniversaire du groupe.
Dionysos démarrait par un concert à Nîmes au début duquel, Mathias Malzieu arrivant par l’arrière de la salle, montait sur scène en chantant pour rejoindre ses camarades de jeu. Mais voilà le chanteur qui trébuche et s’écroule ; il se relève toujours en chantant I broke my leg que les spectateurs ont pris pour des paroles de la chanson, selon un témoignage recueilli dans Midi Libre.
Le concert n’a pas pu se poursuivre, Mathias Malzieu a été emmené à l’hôpital où les examens ont statué à une double fracture. Pas découragé pour autant, le chanteur a promis de reporter cette date ultérieurement. "Break a leg", comme on dit en anglais pour porter chance.