Les Pixies dévoilent un single inédit, "You’re So Impatient"

5 juin 2024 à 9h42 par Iris Mazzacurati

Les Pixies seront en france cet été pour une date unique
Les Pixies seront en france cet été pour une date unique

Deux titres pour le prix d’un seul, c’est ça, la qualité Pixies. Le groupe de Boston mené par Frank Black propose "You’re So Impatient", jumelé avec le classique "Que Sera, Sera". Tout un (double) programme...

Comment résister à ce nouvel inédit des Pixies ? C’est bien simple : on ne peut pas.

Dès les premières notes, on est immédiatement emporté par l’envie de sauter partout ; un sentiment festif qui prédomine tout au long de cet inédit, le premier de 2024 pour les Pixies.

Le meneur Frank Black associe d’ailleurs les 2 minutes 9 secondes de You’re So Impatient à l’attaque d’un centre commercial par des zombies. Rien que ça.

Deux salles, deux ambiances puisque la reprise du classique Que Sera, Sera maintes fois chanté par la crème des crooners américains. Ici, les Pixies délivrent une version plus sombre, presque lugubre, qui ravira sans doute la part Goth qui sommeille en chacun de nous.

Une date de concert unique en France

C’est aussi l’occasion d’entendre le travail d’Emma Richardson, la nouvelle bassiste de la formation, en remplacement de Paz Lenchantin ou de la voir en chair et en os puisque les Pixies joueront une date unique en France : le 30 juillet au festival "L’été au château", à Salon de Provence.