Gros coup de chaud pour Gene Simmons de Kiss lors d'un concert au Brésil (VIDEO)

14 avril 2023 à 14h43 par Iris Mazzacurati

Gros coup de chaud pour Gene Simmons lors d'un concert à Manaus (Brésil).
Gros coup de chaud pour Gene Simmons lors d'un concert à Manaus (Brésil).
Crédit : Capture écran Twitter @summainferno

Le bassiste de Kiss a eu un gros coup de chaud alors que le groupe assurait un concert à Manaus, au cœur de la forêt amazonienne. Il s’est posé tranquillement sur une chaise le temps de récupérer.

On ne le dira jamais assez : hydratez-vous! Ça vaut pour tout le monde et particulièrement les rock stars avec des kilos d’accoutrement sur le dos lorsqu’elles se produisent en concert dans des pays tropicaux.

Alors que Kiss investissait le Amazon Jungle Stadium de Manaus mercredi, Gene Simmons s’est senti mal à un moment du show.

La chaleur couplée à l’humidité qui règne sur cette partie du Brésil a eu raison de l’endurance du bassiste qui a été obligé de s’assoir, complètement déshydraté. Le chanteur de Kiss, Paul Stanley, a arrêté le concert pour permettre à son partenaire de scène de reprendre ses esprits et surtout de se réhydrater.

Le concert a pu reprendre quelques minutes après avec un Gene Simmons tout requinqué. Le musicien a, par la suite, posté un message rassurant sur son compte Twitter "Ok, les kids, pas de quoi fouetter un chat. Merci pour vos voeux de rétablissement. Hier soir, nous avons joué à l’Amazon Jungle Stadium où la chaleur et l’humidité étaient à leur maximum. J’étais déshydraté et contraint de m’assoir pendant une chanson. Mais on était de retour 5 minutes après pour finir le concert

Plus de peur que de mal pour Gene Simmons dans l’ultime tournée de Kiss.