La polémique n’empêche pas le retour de Kyle Gass pour un concert en France
Publié : 27 février 2025 à 16h15 par Iris Mazzacurati
/medias/Vsj0LZpM34/image/kyle_gass_band_2017_Kyle_Gass_Band_261740665704272-format16by9.jpg)
Pendant que Tenacious D reprend (ou pas) des couleurs, The Kyle Gass Band assure l’intérim. Le trio emmené par le débonnaire Kyle Gass se produira en tournée européenne avec une date seulement à Paris, fin mai.
On aurait pu redouter que la polémique, née des propos de Kyle Gass lors d’un concert de Tenacious D en Australie où il s’en était pris à Donald Trump, aurait sonné le glas pour le musicien, moitié de Jack Black sur scène… Il n’en est rien.
Alors que le destin de Tenacious D et la nature des relations entre les 2 acolytes est encore en suspend, Kyle Gass avance, passe à autre chose.
Après avoir fait amende honorable, il s’est adjoint de nouveaux compagnons ; ou, comme le dit la pub : "Kyle Gass répare, Kyle Gass remplace". Aussi, le 3 Man Job European Tour prendra la route au Printemps avec, au sein du Kyle Gass Band le guitariste John Konesky de Tenacious D et du batteur et chanteur Mike Bray.
Le trio fera vrombir les murs du Trabendo avec son rock complètement perché le 27 mai.
Un set acoustique et virevoltant et une soirée unique et festive à ne pas louper. Ouverture de la billetterie pour le 3 Man Job European Tour demain en suivant ce lien.