LA NOUVEAUTE DU 16-20 : “Too Good At Raising Hell” de The Struts

24 août 2023 à 16h52 par Aurélie Communier

The Struts dans "Too Good At Raising Hell".
The Struts dans "Too Good At Raising Hell".
Crédit : The Struts dans "Too Good At Raising Hell".

Trois ans après la sortie de “Strange Days”, The Struts annonce l’arrivée de leur 4ème album studio, prévu pour le 3 novembre prochain !

Il aura fallu être patient, mais les fans vont enfin pouvoir retrouver le groupe britannique préféré avec de nouveaux morceaux.

Luke Spiller et toute sa bande de joyeux rockeurs ont enfin confirmé l’arrivée de Pretty Vicious, une 4eme production qui se veut toujours aussi rock n’roll et sexy à l’image de leur single Too Good At Raising Hell.

Pour ce disque, The Struts s’est entouré de Julian Raymond (qu’on a pu voir au côté de Freddie Mercury et de Insane Clown Posse) à la production, et continue de nous délivrer un rock n’roll vintage et fiévreux toujours aussi inspiré des Rolling Stones et du Glam Rock des 70’s.

A propos de Too Good At Raising Hell, Luke Spiller a déclaré : "’Too Good At Raising Hell’ est une chanson qui a été inspirée par le désenchantement que j'ai ressenti après m'être un peu trop amusé. Cependant, elle capture toujours l'essence d'une vie excessive et tous les moments glorieux qui l'accompagnent. C'est la chanson parfaite pour démarrer la fête, et c'est une brillante introduction à ce qui va suivre. Le morceau reste fidèle à ce pour quoi The Struts est connu, mais c'est un nouveau son que tout le monde attendait de nous."

Pretty Vicious est d'ores et déjà disponible en pré-commande ici pour les plus impatients d’entre vous. 

 

Artwork et tracklisting de Pretty Vicious

  1. Too Good At Raising Hell
  2. Pretty Vicious
  3. I Won’t Run
  4. Hands On Me
  5. Do What You Want
  6. Rockstar
  7. Remember The Name
  8. Bad Decisions
  9. Better Love
  10. Gimmie Some Blood
  11. Somebody Someday