Kiss ajoute une date de concert en France en juin 2023

The End Of the Road Tour de Kiss
The End Of the Road Tour de Kiss
Crédit: Kiss

5 décembre 2022 à 14h53 par Iris Mazzacurati

Le légendaire quatuor metal américain fait ses adieux dans les grandes largeurs, et ajoute une date à leur immense tournée.

The End Of The Road Tour… Il faut s’y faire : c’est la dernière fois que Kiss monte sur scène. Les new-yorkais ont régné sur le monde du metal depuis quasiment 50 ans et les voilà qui tirent leur révérence en grands seigneurs, pour le plaisir des fans. 

Y aura-t-il quelques larmes qui perleront sous le maquillage des 4 membres de Kiss ? Peut-être pas, mais l’émotion sera là, à coup sûr. Kiss sillonne le monde pour faire ses adieux à son public fidèle et multi générationnel.

Tous les pays ou presque sont concernés, y compris la France qui a toujours accueilli Paul Stanley et sa bande de la meilleure des façons.

Et Kiss le sait bien. Raison pour laquelle le groupe avait prévu plusieurs dates sur notre sol : après des passages remarqués à l’Accor Hotel Arena de Paris ou aux Arènes de Nîmes en juillet dernier, la formation posera ses nombreux amplis à la Halle Tony Garnier de Lyon, mardi 27 juin 2023.

Sauf surprise, ce sera donc leur ultime passage en France et il faudra être au taquet pour réussir à acheter ses places : mise en vente vendredi 9 décembre.