Johnny Depp, Alice Cooper & Joe Perry au Zénith de Paris en juin

The Hollywood Vampires en 2018.
The Hollywood Vampires en 2018.
Crédit: CC by Selbymay

27 septembre 2022 à 12h11 par Iris Mazzacurati

Le trio infernal constitue le casting 4 étoiles du super groupe The Hollywood Vampires. Il se produira à Paris à la tombée de la nuit, le 25 juin prochain.

Que l’on aime ou non Johnny Depp, le metal ou le Rimmel un peu trop voyant, force est de constater que l’événement est incontournable.

Alice Cooper (et son guitariste Tommy Henriksen) et Joe Perry monteront sur scène avec la star hollywoodienne dont il n’était plus question qu’à travers ses déboires conjugaux et juridiques.

 

Il semble que Depp soit bien revenu aux affaires depuis quelques mois via l’album commun avec Jeff Beck et quelques apparitions scéniques bien senties.

 

Il enfonce le clou avec ce passage au Zénith de Paris le 25 juin, l’occasion de faire monter The Hollywood Vampires d’un cran sur l’échelle de la crédibilité ; certaines langues mal intentionnées les considérant comme un vilain groupe de baloches délivrant des reprises approximatives.

 

Depuis, Johnny Depp a pris de la bouteille (sans jeu de mots aucun) et veut prouver qu’il vit et respire pour le rock’n’roll.

 

A vérifier, dès le 25 juin prochain pour cette date unique dont la billetterie ouvrira le 6 octobre à 10h sur le site gdp.fr