Jeff Beck et Johnny Depp en concert à l’Olympia

Jeff Beck et Johnny Depp
Jeff Beck et Johnny Depp au diapason sur "This Is a Song for Miss Hedy Lamarr".
Crédit: cature écran YouTube JeffBeck

15 juin 2022 à 16h00 par OüiFM

Le concert de Jeff Beck, prévu de longue date à l’Olympia de Paris, se transforme en événement médiatique.

Le guitar hero britannique a invité son célèbre ami Johnny Depp à monter sur scène, le 25 juillet.

L’information est confirmée par Gerard Drouot production, l’organisateur du concert en présentant l’affiche du spectacle de Jeff Beck et son ‘special Guest’ Johnny Depp.

Rien de surprenant, la semaine dernière les deux musiciens ont annoncé la sortie d’un album commun baptisé 18, prévu pour sortir le 15 juillet.   

"J’ai rencontré ce gars il y a cinq ans et nous n’avons jamais cessé de rire depuis. Et nous avons fait un album, je ne sais pas exactement comment c’est arrivé. Il sortira en juillet", avait déclaré Jeff Beck dans le Gardian.

Lors de plusieurs apparitions surprise, Johnny Depp avait chanté Isolation de John Lennon qu’ils avaient enregistré ensemble en 2020, puis What’s Going On de Marvin Gaye ainsi que Little Wing de Jimi Hendrix.

Un single est déjà en partage en vidéo. On y voit le duo au diapason sur This Is a Song for Miss Hedy Lamarr, une balade aérienne signée de l’acteur chanteur, en hommage Hedy Lamarr, la plus rocambolesque actrice de Hollywood des années 30. 

Si l’immense guitariste britannique Jeff Beck pouvait récupérer un peu de la notoriété de l’acteur Johnny Depp, ça serait toujours ça de gagné.