Idles ont un village à vous faire visiter

Publié le 12 août 2020 à 10:11
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici Model Village !

Idles vient de dévoiler Model Village, son nouveau single. Son clip, réalisé par Michel et Olivier Gondry est également disponible. Vous pouvez le découvrir via le player ci-dessus.

Joe Talbot, chanteur du groupe, a évoqué le sens des paroles au magazine britannique NME :

J’ai détesté grandir dans une ville qui était un village, qui en fait était un bocal à poisson. Je suis parti dès que j’en ai eu l’occasion, mais j’ai réalisé que le bocal n’existe pas… Juste les poissons. Et ils sont partout.

Model Village fait partie d’Ultra Mono, prochain album du groupe de punk britanique, dont la sortie est prévue pour le 25 septembre. On y retrouve d’ailleurs les titres Grounds et Mr. Motivator. Ce disque comportera également des collaborations Jehnny Beth (Savages) sur le titre Ne Touche Pas Moi, ainsi que les contributions de Warren Ellis (Nick Cave and the Bad Seeds), David Yow et Jamie Cullum.

Devant la situation actuelle, le groupe ne peut toujours pas faire de concert. Cependant, trois représentations sont prévues depuis un légendaire studio britannique les 29 et 30 août. Les places sont déjà disponibles.

En attendant, il est toujours possible de visionner leur live au Bataclan de 2018.

Ultra Mono est disponible en précommande

idles - ultra monoVoici la tracklist et la pochette :

  1. War
  2. Grounds
  3. Mr. Motivator
  4. Anxiety
  5. Kill Them With Kindness
  6. Model Village
  7. Ne Touche Pas Moi
  8. Carcinogenic
  9. Reigns
  10. The Lover
  11. A Hymn
  12. Danke

 

idles 2020

© Tom Ham

Commentaires