Ghost en France pour 7 concerts

27 octobre 2022 à 14h27 par Iris Mazzacurati

Ghost - Imperatour 2023
Ghost - Imperatour 2023

Après le Hellfest et leur show à l'Accor Arena, les suédois au style inimitable seront de retour en France pour 7 dates dans tout l’Hexagone.

Le règne de Ghost ne fait que commencer. L’aura du groupe est telle que ses shows ont, pour leurs fans, quelque chose de cathartique. Bien conscients qu’une partie de leur succès est née sur notre sol, Ghost reviendra au printemps avec L’Imperatour. 

7 salles ouvriront leurs portes en grand pour l’arrivée des suédois :

le Zénith de Rouen le 21 mai, La Halle Tony Garnier à Lyon le 22. Ghost jouera au Zénith Toulouse Métropole le 23 puis le 25 mai au Liberté à Rennes. Ce sera au tour du Zénith Arena de Lille d’accueillir Ghost le 26 mai avant de laisser le Zénith Europe à Strasbourg faire place nette à leur metal déjanté, le 28 mai. L’escapade française de Ghost se terminera le 30 mai par un show au Palais Nikaia de Nice.

A cette occasion, le groupe de metal canadien, Spiritbox fera leur première partie.

Est-il utile préciser que la formation suédoise fait partie du club très fermé des "artistes qu’il faut avoir vu au moins une fois sur scène dans sa vie"? Si ce n’est pas le cas, rendez-vous prochainement pour l’ouverture de la billetterie pour des préventes exclusives, le jeudi 3 novembre.