Ed Sheeran interrompu par la police indienne
Publié : 10 février 2025 à 10h46 par Iris Mazzacurati
/medias/Vsj0LZpM34/image/Ed_Sheeran_2018_US_Bank_Stadium_Minneapolis1739180735178-format16by9.jpg)
Le chanteur britannique Ed Sheeran, actuellement en mini tournée en Inde, s’était fendu d’une prestation dans une rue de Bangalore. Ca n’a pas été du goût de tout le monde…
Il n’a pas fallu bien longtemps pour que la séquence devienne virale. Ed Sheeran qui organise, plus ou moins spontanément, un concert dans Church Street à Bangalore en marge de sa mini-tournée dans le pays, ça ne passe pas inaperçu auprès des fans… Comme de la police.
Alors que l’entourage du chanteur confirme avoir reçu l’autorisation des autorités pour se produire à l’extérieur, un représentant des forces de l’ordre a soit fait du zèle, soit n’a pas reconnu le chanteur – ce qui est compréhensible dans un pays de plus d’un milliard 400 000 habitants.
Jamais aussi bien servi que par soi-même, le fonctionnaire a donc procédé à l’arrêt du concert « improvisé » en débranchant l’ampli.
A police officer pulled the plug when Ed Sheeran surprised everyone on Church Street😂😭😭😭 pic.twitter.com/cMIRoLC7Mk
— Naai sekar (@snehaplsstop) February 9, 2025
Suite à cet arrêt un rien brusque, les avis sont partagés entre ceux qui avancent que les autorités auraient pu attendre la fin du concert et les autres qui reconnaissent que la police n’a fait que son travail. Et vous ?