COUP DE COEUR : les Lullies “Dernier Soir”

10 janvier 2023 à 11h03 par Aurélie Communier

Les Lullies
Les Lullies
Crédit : Angie Couple 2022

On commence l’année avec le rock’n roll friendly des Lullies, une belle bande de potes venus de Montpellier !

Après un premier album sorti en 2018 sur Slovenly Recordings, nos joyeux rockeurs ont remis le couvert avec un deuxième round attendu pour le printemps 2023. C’est en 2016, que les Lullies commencent l’aventure, avec comme simple crédo : “monter dans le camion, faire des bornes et du rock’n’roll."

Depuis, le groupe a enchaîné les kilomètres au compteur et totalise aujourd’hui plus de 400 concerts mémorables à travers le monde (France, Europe, Angleterre, Etats Unis, Canada, à l’affiche de festivals comme le Funtastic Dracula Carnival, le We’re loud Festival, le Fuzzville, le Debauch-a-Reno, le Bule Bule Toga, le This is not a Love Song Festival, le Binic Folk Blues Festival).

Pour leur deuxième album, Les Lullies ont décidé de prendre leur temps... Enregistrant leurs hymnes mixant power pop et rock’n roll entre novembre 2021 et janvier 2022, et proposant à leurs fans, des textes plus personnels, mais toujours aussi fun et décapant à l’image de ce premier single Dernier Soir.

Dans leurs influences, le groupe cite The Boys, les Real Kids, Phil Spector, The Saints, mais aussi la scène rock normand qui a fait vibrer la France dans les années 70 et 80 comme les Dogs, Fixed Up et Sub Kids.

Les Lullies ne trichent pas et délivrent avec leur musique un rock n’roll enragé et furieusement entrainant... Typiquement le genre de garçons avec qui on aimerait boire des bières et partir à l’aventure.

En attendant, leurs aventures, ils nous les partagent au travers de ce Dernier Soir, premier aperçu de leur album à venir, un hymne rock’n roll qui va nous apporter le fun nécessaire pour bien attaquer 2023 !