Blink-182 sort un nouveau single

Publié le 9 mai 2019 à 10:49
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Il a pour titre Blame it on my Youth.

Quelques jours après avoir annoncé une tournée commune avec Lil Wayne et sorti un morceau spécial en même temps, Blink-182 sort un nouveau single plus classique, intitulé Blame it on my Youth. Il s’agit du premier nouveau morceau du groupe depuis Misery, sorti en 2017 sur la réédition de l’album California.

Blink-182 n’a cependant pas révélé d’infos plus précises concernant son prochain album, qui n’a pour l’instant ni titre, ni tracklist, ni date de sortie précise. Cependant, Travis Barker, batteur du groupe de punk rock californien, avait déclaré qu’il serait disponible « avant la tournée Warped (qui commence le 29 juin). »

Concernant la direction musicale du disque, Mark Hoppus, bassiste et chanteur, avait dit qu’il se rapprocherait de leur album sorti en 2003 :

Après avoir joué dans ce groupe pendant 27 ans, je veux le pousser et faire différentes choses et amener blink dans des endroits que nous n’avons pas encore explorés. Nous essayons vraiment de faire ça sur le nouvel album. Nous voulons que notre groupe fasse ce qu’il a fait en 2003 avec [l’album] blink-182, où nous allions dans plein de directions bizarres.

Commentaires