"Will of the People" : le 3e extrait du prochain album Muse révélé (VIDEO)

Muse à Bristol en 2019.
Muse à Bristol en 2019.
Crédit: CC by Raph_PH

2 juin 2022 à 9h56 par Iris Mazzacurati

Muse dévoile son nouveau titre "Will of the People" qui est également le titre de leur prochain album prévu le 26 août, ainsi qu’une date pour un concert en France...

L’heure de la révolte a sonné. C’est ce que semble nous dire Muse à travers Will of the People et son clip futuriste et urbain, à mi-chemin entre le parkour, Banksy et un univers qui évoque George Orwell 2.0.

Il est l’œuvre du réalisateur Tom Teller qui n’est pas un nouveau venu pour Muse puisqu’il était déjà en charge des effets spéciaux sur The Dark Side, Something Human ou Algorithm.

 

Pour faire court : à celles et ceux qui aiment la guitare, ça tombe bien, y en a. A celles et ceux qui aiment les mélodies imparables, ça tombe bien, y en a aussi.

 

Une billetterie facilitée pour leur concert parisien

 

Will of the People n’est pas la seule bonne nouvelle : Muse se produira le 25 octobre à la Salle Pleyel à Paris. Cette date fait partie des 7 concerts intimistes donnés en Amérique du Nord et en Europe par le groupe britannique à l’automne...

Et quiconque précommandera Will of the People l’album, aura un accès prioritaire à la billetterie qui ouvrira le 24 juin !