Wet Leg chambre Oasis

Publié : 21 juillet 2025 à 10h28 par Iris Mazzacurati

Crédit image: Capture écran Instagram @Wetlegband

Rhian Teasdale n’a pas raté les frères Gallagher. "Moisturizer", le deuxième album de Wet Leg, bat tous les records de ventes d’albums en Angleterre et se paye le luxe de clouer au poteau 3 ressorties d’Oasis... Ca valait bien une petite vanne.

Sorti le 11 juillet dernier, Moisturizer n’en finit plus de convaincre de nouveaux auditeurs. Il faut dire que l’album de Rhian Teasdale et Hester Chambers (les deux têtes pensantes de Wet Leg) détonne et confirme que le duo de l’île de Wight est désormais en place pour durer.

Preuve flagrante : Moisturizer se paie le luxe de battre trois rééditions d’Oasis - Time Flies… 1994-2009 (3e), (What’s The Story) Morning Glory? (4e) et Definitely Maybe (5e) - pourtant soutenue par une campagne de promo massive et l’actuelle tournée des stades à guichets fermés.

Ce qui a donné lieu à un chambrage en bonne et due forme de Rhian Teasdale qui apparaît (sur le compte Instagram de Wet Leg) tenant le dernier vinyle du groupe. Mais sa tenue qui interpelle : elle se présente vêtue d’un t-shirt floqué Oasis et d’une photo du film Dumb & Dumber avec Jim Carrey et Jeff Daniels.

Sa story (maintenant disparue) tout aussi savoureuse se fendant même d'un : "Youpi ! N*quez-vous, Oasis héhé".

 

 

On a hâte de lire la réponse de Liam Gallagher…