[Vidéo] Body Count – The Hate Is Real

Publié le 24 mars 2021 à 15:02
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici leur nouveau clip.

La nuit du 23 au 24 mars, le groupe de hardcore américain Body Count a mis en ligne le clip du morceau The Hate Is Real, réalisé par Seby Martinez. Vous pouvez le découvrir via le player ci-dessus.

Le groupe a déclaré dans un communiqué :

Body Count n’a jamais eu peur de rester vrai et terre à terre. Dans cet esprit, Ice-T et son équipe ont lancé un concours ouvert aux fans pour mettre en lumière la ballistique musicale et textuelle du morceau The Hate Is Real, de leur dernier album en date Carnivore. Les fans pouvaient créer et soumettre leurs propres clips et le groupe a choisi son préféré sur ce morceau qui se concentre sur la haine personnelle et systémique. Voici le clip vainqueur, créé par Seby Martinez, un cinéaste de 25 ans habitant à Brooklyn (New York).

Comme indiqué, The Hate Is Real est tiré de Carnivore, dernier album en date de Body Count, sorti en 2020, dans lequel on retrouve notamment le single éponyme et Bum-Rush. Ce dernier a d’ailleurs permis au groupe de remporter un Grammy Award cette année, dans la catégorie « best metal performance ».

body count - carnivoreVoici la tracklist et la pochette de Carnivore :

  1. Carnivore
  2. Point The Finger (feat. Riley Gale)
  3. Bum-Rush
  4. Ace Of Spades
  5. Another Level (feat. Jamey Jasta)
  6. Colors – 2020
  7. No Remorse
  8. When I’m Gone (feat. Amy Lee)
  9. Thee Critical Beatdown
  10. The Hate Is Real

body count