Une chorale death metal sidère le jury de l’émission America’s Got Talent

1er juillet 2022 à 12h06 par Iris Mazzacurati

Dremeka chez America’s Got Talent
Dremeka chez America’s Got Talent
Crédit : Capture écran YouTube America'sGot Talent

L’une des émissions les plus populaires et la plus regardées des États-Unis a accueilli une chorale metal canadienne, mercredi. Et ils n’ont pas été déçus.

La brèche est en train de s’ouvrir et les ténèbres vont envahir le monde. C’est peut-être ce qui a traversé l’esprit du jury de l’émission America’s Got Talent (émission qui, chez nous, a donné La France a un incroyable talent) alors qu’il auditionnait la chorale Dremeka (qui signifie « machine à rêve »), venue du Canada voisin.

L’ensemble vocal a attaqué avec O Fortuna, le poème chanté qui ouvre la cantate Carmina Burana, en mode profondément guttural... Il faut voir les yeux exorbités du jury qui n’est pas au bout de ses surprises.

Le Dremeka Choir enchaîne ensuite avec une version death metal de Toxic de Britney Spears très particulière, emportant l’adhésion d’une partie du public et de la majorité du jury.

Une séquence conclue avec une bonne punchline de Simon Crowell : "J’imagine que vous ne chantez pas Oh, Happy Day ?". On vous laisse savourer.