Un nouvel album d’Ozzy Osbourne à la rentrée

Ozzy Osbourne au BlizzCon en 2009.
Ozzy Osbourne au BlizzCon en 2009.
Crédit: CC by Aznplayer213

18 mai 2022 à 11h14 par Iris Mazzacurati

Ce n’est pas le principal intéressé qui l’annonce, mais son épouse et manager Sharon. A l’inverse de son mari, Sharon Osbourne est carrée et méthodique et n’a donc pas pour habitude de raconter n’importe quoi.

Sharon Osbourne, qui était récemment l’invitée de l’émission de Graham Norton en Grande-Bretagne, en a profité pour donner des nouvelles du Prince of Darkness et notamment de sa santé. Selon elle, Ozzy va très bien et s’affaire à la fabrication de ce tout nouvel album solo, le premier depuis Ordinary Man en 2020.

Des aménagements conséquents ont été réalisés dans la demeure des Osbourne dont la construction d’un grand studio d’enregistrement dans lequel Ozzy peaufine ce nouvel opus avec un parterre de collaborateurs et d’invités qui donne le tournis.

Outre le producteur Andrew Watt, déjà responsable de son précédent album, Ozzy s’est entouré de Chad Smith des Red Hot et des bassistes Robert Trujillo (Metallica) et Duff McKagan (Gun’s N’Roses). Ajoutez aussi le guitariste de Black Sabbath Tommy Iommi ou encore des collab’ de Josh Homme, Eric Clapton, Jeff Beck ou Mike McCready de Pearl Jam et vous avez clairement l’un des castings les plus excitants de cette prochaine rentrée.