Un Jonas Brothers pour jouer Paul Stanley dans le biopic sur Kiss
Publié : 6 juin 2025 à 10h29 par Iris Mazzacurati
/medias/Vsj0LZpM34/image/Stanley_jonas1749198327064-format16by9.jpg)
"Shout It Out Loud", qui s’intéressera aux prémices du groupe metal New-yorkais, tient son premier acteur : Nick Jonas (le cadet des Jonas Brothers) incarnera le guitariste chanteur de Kiss, Paul Stanley. La production cherche actuellement d’autres acteurs pour prêter leurs traits aux 3 autres membres du groupe.
Voilà bien une annonce qu’on n’avait pas vu venir. Le biopic sur Kiss, Shout It Out Loud, c’était un peu comme l’adaptation d’Iron Man dans les années 90 : on avait pris l’habitude que ça n’avance pas.
Et puis d’un coup, la production passe la seconde et lâche le nom de Nick Jonas, (le cadet de la fratrie qui compose le groupe pop rock Jonas Brothers) ; aussi soudain que surprenant.
C’est donc lui qui aura la responsabilité d’incarner la tête chantante de Kiss dont le film dépeindra les premières années de carrière.
Nick Jonas se chargera lui-même de chanter le répertoire et on peut légitimement se demander quels autres interprètes l’accompagneront ?
Devront-ils maîtriser la basse et le chant comme Gene Simmons, la batteur (et le chant aussi) pour Peter Criss ou la guitare (et quelques paroles susurrées) comme Ace Frehley ?
Pour l’instant, il apparaît que Nick Jonas est le seul acteur "casté", mais on sait que le film sera réalisé par McG (les 2 relectures des Drôles de Dames au cinéma, mais aussi des clips pour The Offspring, Sublime ou Sugar Ray) et écrit par Daren Lemke (Shrek, Kung-fu Panda).
Quant à la date de sortie, elle est si éloignée que vous aurez le temps de vous entraîner à vous maquiller comme les musiciens de Kiss puisqu’on annonce Shout It Out Loud sur Netflix pour 2026 (plus probablement 2027).