Un fan de Green Day sorti de scène par Billie Joe Armstrong (et ça fait bien rire Liam Gallagher)

Publié : 2 juillet 2025 à 9h48 par Iris Mazzacurati

Faut pas plaisanter avec Billie Joe Armstrong de Green Day...
Faut pas plaisanter avec Billie Joe Armstrong de Green Day...
Crédit : cc by punxie89

"L’incident" s’est déroulé lors d’un concert de Green Day au Luxembourg, lundi soir. Le jeune fan qui était monté sur scène à l’invitation de Green Day en est redescendu aussi sec pour une bonne raison…

Il se passe toujours quelque chose dans un concert de Green Day. Si les titres pop punk entraînent souvent quelques pogos bien sentis, il arrive aussi que les fans se lâchent un peu trop, comme lors d’un récent concert en Allemagne où un spectateur a été mis à l’amende car il ne cessait d’arroser Billie Joe Armstrong avec un pistolet à eau.

Lundi, c’est au tour d’un autre jeune homme de faire son petit malin.

Comme c’est la tradition à la fin de leurs prestations, le trio américain invite un membre du public à monter sur scène pour jouer un titre à la guitare.

Il avait été décidé que le jeune homme choisi devait jouer Good Riddance (Time Of Your Life).

Au lieu de ça, le jeune fan s’est lancé dans l’interprétation de Wonderwall d’Oasis à la plus grande surprise de Billie Joe Armstrong qui a repris sa guitare avant de lui indiquer le plus court chemin vers la sortie.

Un mini événement qui a fait réagir Liam Gallagher sur ses réseaux sociaux : Meilleure chanson de la soirée s’est-il amusé.