The Struts dévoilent un morceau avec le guitariste de The Strokes

Publié le 28 août 2020 à 15:47
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez leur nouveau morceau avec Albert Hammond Jr.

Ce vendredi 28 août, le groupe de rock britannique The Struts a dévoilé un nouveau morceau, en collaboration avec Albert Hammond Jr, guitariste de The Strokes, intitulé Another Hit Of Showmanship. Vous pouvez le découvrir via le player ci-dessus.

Luke Spiller, chanteur du groupe, a déclaré au magazine britannique NME :

Another Hit of Showmanship me rappelle une soirée dans une boîte qui s’appelle le Ramshackle, il y a quelques années, vers l’O2 Academy de Bristol, où jouaient des groupes comme The Libertines, Razorlight et Scissor Sisters, et bien sûr The Strokes. J’ai contacté Albert comme ça et je lui ai dit ‘nous avons ce morceau et j’ai très envie de voir ce que tu pourrais en faire.’

Il s’agit du premier morceau de The Struts en un an. Cependant, le groupe n’a pas précisé s’il s’agissait d’un single indépendant ou si un nouvel album devait voir le jour bientôt. Leur dernier album en date, Young & Dangerous, est paru le 26 octobre 2018. On y retrouve notamment les singles Primadonna Like Me ou encore Body Talks, qui est d’ailleurs disponible en plusieurs versions, dont une avec la participation de la chanteuse pop américaine Kesha.

Le groupe a aussi repris en 2019 Dancing in the Streets, standard de Martha And The Vandellas qui avait notamment eu un regain de popularité en 1985 avec la version de David Bowie et Mick Jagger, chanteur de The Rolling Stones.

Commentaires