[Vidéo] The Struts mènent la danse

Publié le 19 juillet 2019 à 10:38
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici la reprise de Dancing in the Streets par The Struts.

The Struts n’ont pas fini de promouvoir leur reprise de Dancing in the Street, standard de Martha And The Vandellas qui avait notamment eu un regain de popularité en 1985 avec la version de David Bowie et Mick Jagger.

En plus de ce morceau, le groupe de rock à tendance glam reviendra à Paris le 24 octobre pour un concert qui aura lieu au Trianon. Les billets sont déjà disponibles. Pour l’instant, aucune autre date n’a été annoncée en France.

Luke Spiller, Adam Slack, Jed Elliott et Gethin Davies y défendront donc Young & Dangerous, leur deuxième album studio, paru le 26 octobre 2018 on y retrouve notamment les singles Primadonna Like Me ou encore Body Talks, qui est d’ailleurs disponible en plusieurs versions, dont une avec la participation de la chanteuse pop américaine Kesha.

Les quatre rockeurs britanniques ont tout dit sur ce nouveau disque à l’occasion d’une interview avec Aurélie, qui s’est déroulée le 28 février, à l’occasion de leur concert mémorable qui s’était déroulé Trabendo, à Paris.