The Offspring : des nouvelles du prochain album

Publié le 8 février 2021 à 17:33
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Dexter Holland et Noodles ont publié un message audio pour en parler.

Ce lundi 8 février, Dexter Holland et Noodles, respectivement chanteur et guitariste du groupe de punk rock californien The Offspring, ont publié un message audio sur leurs pages officielles pour donner des nouvelles concernant leur prochain album.

Ils ont notamment déclaré :

C’est différent cette fois, parce qu’il est fini. C’est dans la boîte, comme ils disent. Nous avons des morceaux, des titres, un label, un titre d’album, une pochette, avec un artwork et tout. On va le sortir. […] On a même une date de sortie, mais on peut pas vous la donner maintenant. On le fera quand le label nous le permettra. Mais nous étions tellement content de l’apprendre qu’on a voulu vous le faire savoir avant l’annonce officielle.

Le message entier est disponible via le player ci-dessous :

Cela fait quelques années que ce disque est teasé. En effet, Noodles commençait à l’évoquer en 2017, avant de multiplier les messages sur l’avancement du projet. Entretemps, The Offspring s’était fendu de quelques reprises, comme Christmas (Baby Please Come Home) de Darlene Love et Here Kitty Kitty du Clinton Johnson band.

Days Go By, le dernier album en date du groupe, est paru en 2012. Le groupe de punk rock américain n’a cependant pas oublié la scène entre-temps, puisqu’il a multiplié les dates en France, avec notamment trois passages en 2018, aux festivals Download, Beauregard et Fête du Bruit.

the offspring