The Offspring : des chats et du confinement

Publié le 22 avril 2020 à 11:04
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Dexter Holland et Noodles se sont fendus d’une reprise comique.

Ce mercredi 22 avril, le groupe de punk rock américain The Offspring a publié une vidéo dans laquelle Dexter Holland et Noodles reprennent le morceau Here Kitty Kitty (du Clinton Johnson band) avec un batteur déguisé en tigre, tout en respectant les distances de sécurité. Vous pouvez la regarder via le player ci-dessus.

Le groupe a déclaré :

Salut ! Comme beaucoup d’entre vous, nous vivons une période un peu folle et nous avons voulu faire quelque chose de fun pour nous redonner le sourire, en espérant qu’il en soit de même pour vous. Cette chanson, Here Kitty Kitty, a été interprétée à la base par le Clinton Johnson band et par *personne* d’autre dans le récent documentaire dans lequel nous apparaissons. Nos épouses se sont récemment dit dans une conversation commune que, si elles aiment clairement leurs maris, il y a des fois où elles ont envie de nous jeter en pâture aux tigres. Dans cette optique, nous espérons que vous apprécierez cette chanson et ce clip sortis de nulle part.

The Offspring avait aussi prévu de sortir un nouvel album cette année. Le groupe n’en a pas sorti depuis Days Go By, paru en 2012.

the offspring