The Offspring : noël avant l’heure

Publié le 4 novembre 2020 à 17:57
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le groupe a sorti une célèbre reprise de Darlene Love.

Ce mercredi 4 novembre, The Offspring ont mis en ligne le morceau Christmas (Baby Please Come Home), un classique des fêtes de fin d’année initialement interprété par Darlene Love. Vous pouvez le découvrir via le player ci-dessus.

Il ne s’agit pas de la seule reprise que le groupe de punk rock américain a sortie cette année. En effet, au mois d’avril, ils ont sorti Here Kitty Kitty du Clinton Johnson band, avec un clip (presque) confiné.

Le groupe a aussi un nouvel album en préparation. A son propos, le chanteur Dexter Holland avait déclaré cet été :

Il est plus ou moins fini. Nous faisions des ajustements de dernière minute et d’autres trucs en nous préparant. Nous avions un single qui devait sortir et tout, mais après la [pandémie de Covid-19] a éclaté. Donc c’est en suspens pour l’instant.

Aucune date de sortie n’a pour l’instant été communiquée. Le dernier album en date de The Offspring avait pour titre Days Go By et était paru en 2012. Le groupe de punk rock américain n’avait cependant pas oublié la scène entre-temps, puisqu’il avait multiplié les dates en France, avec notamment trois passages en 2018, aux festivals Download, Beauregard et Fête du Bruit.

the offspring

Commentaires