The Killers fait jouer un fan sur scène

Un fan est monté sur scène pour jouer de la batterie avec The Killers...
Un fan est monté sur scène pour jouer de la batterie avec The Killers...
Crédit: Capture écran YouTube Scott Young

9 juin 2022 à 15h06 par Iris Mazzacurati

Un moment qui restera gravé dans la mémoire de ce spectateur qui a accompagné The Killers à la batterie le temps d’un morceau, lors d’un concert donné en Écosse mardi 7 juin.

Il n’y a pas que Dave Grohl qui sait faire plaisir aux fans de Foo Fighters en les invitant à les rejoindre sur scène pour une partie guitare ou une perf à la batterie.

The Killers avaient fait étape à Falkirk en Écosse pour deux concerts lundi et mardi. Le premier soir, Kyle Grieve, batteur dans une formation d’Édimbourg brandit un panneau où il demandait au groupe s’il pouvait le rejoindre sur scène pour assurer la batterie. Une faveur qui n’a pas échappé au chanteur Brandon Flowers qui a averti qu’il ne fallait pas prendre cette éventuelle invitation à la légère.

Le lendemain, au même concert, Kyle Grive brandissait un panneau « Je ne le prends pas à la légère » et le voilà quelques minutes après sur scène, assurant la partie batterie de For Reasons Unknown de l’album Sam’s Town. Il faut avouer qu’il se débrouille plus que bien.