The Doobie Brothers annoncent la sortie d'un nouvel album

OUI FM

9 août 2021 à 12h35 par Mathieu David

Il aura pour titre Liberté.

Il aura pour titre Liberté. Le groupe de rock américain The Doobie Brothers, notamment connu pour avoir signé le standard Long Train Runnin', ont annoncé ce début août la sortie de leur 15e album studio pour le 1er octobre. Il aura pour titre Liberté (en français dans le texte). Avant cette sortie, le groupe a mis en ligne un EP qui comprend les quatre premiers morceaux du disque : Oh Mexico, Better Days, Don't Ya Mess With Me et Cannonball. Vous pouvez les écouter via les players ci-dessous :
L'album a été produit et co-écrit par John Shanks (Bon Jovi, Sheryl Crow...). Patrick Simmons, guitariste du groupe, a déclaré à son sujet au magazine américain Ultimate Classic Rock :
C'est un super producteur, nous avons écrit ensemble et nous nous sommes éclatés à faire quelque chose de différent. C'est aussi un très bon interprète, donc nous avons pu rester au même niveau et travailler les détails ensemble, tout en voyant où nous allions à n'importe quel moment. Il a sa propre approche et une grande énergie, sans pour autant être un maniaque.
Liberté est disponible en précommande
Voici la tracklist et la pochette :
  1. Oh Mexico
  2. Better Days
  3. Don't Ya Mess With Me
  4. Cannonball
  5. Wherever We Go
  6. The American Dream
  7. Shine
  8. We Are More Than Love
  9. Easy
  10. Just Can't Do This Alone
  11. Good Thang
  12. Amen Old Friend